Foire Aux Questions

1. Je souhaite passer une commande mais j'ai plusieurs visuels différents?

Pas de soucis, nous pouvons imprimer plusieurs visuels différents par commande sans que cela change le prix.

2. Je voudrais savoir quel est le délai de réception d'une commande?

Les commandes de moins de 200 porte-clés sont traitées sous 48h à 72h suivant la validation de votre BAT, au-delà de 300 portes clés, 72h à 96h

Le transit de colis jusqu'au point de livraison se fait sous 24h à 48h.

3. Travaillez-vous avec les particuliers?

Oui, notre clientèle est composée principalement de professionnels mais aussi de particuliers, d’associations et d’administrations.

4. Etes-vous fabricant ou revendeur?

Nous sommes fabricant, tous nos porte-clés sont fabriqués dans nos ateliers situés à Tignieu en France (Isère).

5. Quel moyen de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons : Carte bancaire via la plateforme sécurisé PayPlug, PayPal, Chèque bancaire ou postal et les virements bancaires.

6. Envoyez-vous des factures?

Oui, les factures sont systématiquement insérées dans les colis avec la marchandise, sauf mention contraire de votre part lors du passage de commande. En cas de perte, merci de nous votre demande par mail, en indiquant votre n° de commande et la date à laquelle elle a été passée.

7. Imprimez-vous des photos sur vos produits?

Oui, nous imprimons en quadri, ce qui signifie que l'on imprime toutes les couleurs, nous pouvons donc imprimer des photos également. 

8. Comment et quand nous joindre pour un renseignement?

Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi, par téléphone au 04 72 00 08 72 mais également par email : contact (at) set-a-pub.fr ou par courrier : Set A Pub, 6 rue Pau Langevin 38230 Tignieu.

9. Comment passer une commande sur Internet?

C’est très simple :
Constituez votre panier : choisissez le produit et la quantité souhaitée à partir de la page d’accueil ou à partir d’une fiche produit, puis cliquez sur « ajouter au panier ». Vous pouvez alors soit poursuivre vos achats, soit accéder à votre panier, en vérifier le contenu et le valider.

Identifiez-vous : 3 possibilités : - vous êtes nouveau client : créez un compte en remplissant le formulaire - vous avez déjà un compte : identifiez-vous à l’aide de votre adresse mail et mot de passe.

Coordonnées et livraison : vérifiez vos coordonnées et choisissez l’adresse de livraison.

Récapitulatif de votre commande : vérifiez le contenu de votre commande et accédez au paiement sécurisé. Choisissez le mode de paiement et remplissez le formulaire. Dès réception de votre paiement, nous vous envoyons un mail de confirmation.

10. Pourquoi offrir un porte clé?

Le porte clé est le meilleur des ambassadeurs de votre marque ! Personnalisé à votre nom, à votre logo ou à votre slogan, le cadeau renforce votre notoriété et dynamise votre image de marque. Grâce à lui, vos clients se souviendront de vous

11. A combien s’élèvent les frais de transport?

Les frais de transport sont offerts sans minimum de commande !

12. Puis-je me faire livrer à une autre adresse?

Oui, vous pouvez vous faire livrer à l’adresse de votre choix. Il suffit de préciser lors de la commande, l’adresse de facturation et l’adresse de livraison

13. Puis-je commander en toute sécurité sur le site?

Oui, toutes les données relatives à votre commande, et notamment le paiement en ligne par carte bancaire, sont protégées. L’ensemble de la transaction s’effectue sur un serveur sécurisé et votre numéro de carte bancaire est crypté.

14. Comment dois-je lire les prix affichés?

Les prix sont indiqués sur le Site pour chaque produit exposé en euros et calculés hors taxes majorés du taux de TVA en vigueur de 20%.

15. Pouvez-vous respecter les couleurs de notre charte?

Pour les teintes de marquage, et afin de respecter les couleurs de votre charte graphique, nous vous remercions de nous fournir vos références Pantone® ou tous les éléments graphiques que vous disposez (logo, carte de visite, texte, photo…). Si vous ne possédez pas d’éléments, nous pouvons vous faire une proposition de marquage, et ce gratuitement.

16. Comment puis-je envoyer mon logo?

Vous déposez votre logo lors du cycle de commande, via l'onglet "Personnalisation" dans la fiche Produit, ou dans le panier de commande. Vous avez également la possibilité d’envoyer votre logo à l’adresse : contact (at) set-a-pub.fr sans oublier de spécifier le nom de votre société, votre nom, votre numéro de commande si vous en possédez un ainsi que votre numéro de téléphone. Les logiciels utilisés sont : Illustrator CS6, Photoshop CS6. Vos logos doivent être de préférence en eps ou ai vectorisés ou en PDF.

17. Qu'est-ce-que le Bon à Tirer (BAT)?

Avant la validation définitive de vos porte-clés, nous vous adressons par mail, fax ou à défaut par courrier un document qui vous présente le marquage publicitaire à l'échelle dans la couleur. Aucune fabrication ne sera enclenchée sans votre accord sur le BAT qui vous sera soumis gratuitement.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous interroger via notre formulaire de contact.